Tuesday, February 17, 2015

Redaction #2



Il y a deux semaines je suis parti en vacances à Hogwarts. Je suis parti en vacances avec mes soeurs. Nous aimons Harry Potter. Il faisait toujours froid et pluvieux, mais formidable.  Hogwarts est un lycée pour les élèves de la magique. Il y a 7 ans des etudes à Hogwarts.  
           
Le matin nous mangions a la grande salle. Il y a beaucoup les nourriture.  Chaque midi je regardais un match de Quidditch. Quidditch était sympa regarer.  Ensuite  j’ai marché à chez Hagrid. Une fois nous sommes partis à Hogsmeade. D’abord nous avons acheté des Butterbeers. Ils étaient délicieux, et souvent, je buvais plus. Après, nous sommes partis à Diagon Alley.Alors,  j’ai acheté une baguette magique pour moi. J’ai préféré le Diagon Alley plus que Hogsmeade.
           
Une nuit nous avons marché dans la forêt de defend. Elle est terrifian, mais palpitant. Fréqeumment je sautais parce que les bruits. Un jour j’ai visté chez Gryffindor, parce qu’il est mon préféré maison à Hogwarts. La toute salle était couvert dans le rouge et l’or.   Le château de Hogwarts est très beau et mystérieux, je l’aime.  Avant-hier nous sommes rentrés notre maison.
           
Ces vacances étaient très sympa.  J’ai amusé les experience. J’ai eu beaucoup les aventures avec mes soeurs. Je souhaite je n’étais pas un muggle, parce que je veux faire la magique. J’ai aimé mes vacances, et je rentrerai bientôt!

No comments:

Post a Comment